Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2010
Voir le profil de l'utilisateurhttp://worldsofvanity.forumactif.com

Vampires

le Dim 30 Avr - 23:15
→ VAMPIRES
DESCRIPTIF
On les connaît surtout à travers les contes populaire et le cinéma... du moins nous croyons les connaître. Princes de la nuit, ils ont un empire sur notre imaginaire dont peu d'autres créatures peuvent se vanter. Pour autant, les origines du vampirisme sont peu connues.

Elles remontent au temps des premiers hommes et des premiers maux. D'aucuns pensent que ce qu'on appelle le don obscur serait le châtiment échu au premier de tous les meurtriers, les livres saints lui donneront des noms différents mais quoiqu'il en soit, s'il y a pu y avoir des preuves ou des témoins de cette histoire, ltous ont été digérés par les âges et oubliés de la mémoire des hommes.

Tant mieux peut-être pour les maîtres de notre bien aimée culture populaire...


LUMIÈRE/TÉNÈBRES
Être vampire c'est avant tout être mort. Cela paraît une évidence mais cela implique bien plus qu'une simple condition physique. Les vampires sont bien souvent le reflet de leur époque. Il leur est bien souvent difficile de se soustraire à cette réalité. Leurs habitudes d'autrefois, leur façon de penser... tout cela est comme une seconde peau.

Bien sûr, chacun fait sa propre expérience du don obscur. Parmi le commun des immortels, on distingue :

les ghoules : pathétiques pantins plus ou moins capables d'élaborer une pensée construite. Pour le dire simplement ce sont des vampires "ratés" qui ne vivent que pour se nourrir. Le plus souvent ils survivent sous l'empire de celui qui les a engendrés et sont à la merci de ses caprices ou sont abandonnés à leur triste sort pour connaître une fin rapide et tragique aux premiers rayons du soleil.

les strigoï : ou ceux que l'on appelle communément vampires. Ce sont ceux qui représentent la plus large population parmi les enfants du don obscur. Ce sont eux que les films hollywoodiens aiment mettre en scène, eux qui font soutirer d'aise les adolescentes dans leur sommeil, et frissonner d'angoisse les citadins qui rentrent un peu trop tard cher eux en empruntant des ruelles sombres et essuyées. Ils vivent sous l'empire de la faim et fuient le soleil comme la peste. S'ils vivent suffisamment longtemps, ils peuvent même développer des talons aussi merveilleux qu'extraordinaires.

les moroï : une populations réduite à à peine une poignée d'individus disparates. Ces enfants du don obscur ne sont n'influe ni moins que des vampires en sursis. Ils ne ressentent pas la soif du sang, peuvent endurer plus ou moins la présence du soleil, et ont le plus souvent en horreur les représentants de la gente vampirique, sans doute parce qu'ils les renvoient à l'insupportable épée de Damoclès qu'ils ont au dessus de la tête. Considérés comme une forme de noblesse vampire, les moroï ont laissé quelques sinistres noms dans l'histoire comme celui d'Erzebeth Bathory ou encore de Vlad l'Empaleur (non jouables) pour ne citer que ceux-là. Leur vie est un paradoxe de forces et de faiblesses qui les accompagnent lentement vers le chemin de la Vraie Mort ou de l'éternelle Damnation.

_/5 places disponibles - pour accéder à la condition de moroï, il faut avoir absorber une quantité de sang de vampires suffisante et sur une période suffisamment longue pour permettre une contamination.

DESCRIPTION
Points forts :
- Ils vivent éternellement (sauf accident malheureux type décapitation, immolation...)
- Leurs sens sont surdéveloppés
- Ils ne se nourrissent que de sang
- Ils peuvent lire les pensées du commun des mortels et plus ou moins les soumettre à leur volonté
- Ils ont un pouvoir de séduction auquel il est difficile de résister


Points faibles :
- La soif de sang peut les rendre fous et leur faire perdre complétement le contrôle. Ils ne peuvent pas y résister bien longtemps.
- Ils ont besoin de repos mais dans leur sommeil, complètement hermétique au monde des vivants, ils sont particulièrement vulnérables (d'où la lubie des cercueils)
- Plus ils tiennent à une personne plus ils sont susceptibles de leur faire du mal que ce soit à cause de la soif du sang ou de l'envie obsessionnelle de la garder pour eux ou de la protéger des aléas de la vie
- Ils ne supportent pas la lumière du soleil et la fuient pour éviter l'auto combustion
- Ils peuvent être incapacités par différentes choses : l'absinthe, la verveine, être poignardé dans le coeur, boire le sang d'un mort.


Vertus du sang :
- Le sang de vampire a des propriétés régénératrice exceptionnelles
- C'est une drogue prisée des connaisseurs qui donnerait la sensation d'être un superman sous extase (et en pleine extase aussi)
- C'est une substance fortement addictive
- Lorsque l'on boit le sang d'un vampire, on devient d'antan plus vulnérable à son emprise.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum