Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Djinns

le Dim 26 Mar - 20:45
→ DJINNS
DESCRIPTIF
Nés à l'aube du monde d'un feu divin, alors que la Terre était toute jeune, les élémentaires sont les premiers Djinns. On les appelle les Primordiaux. Liés aux quatre éléments qui régissent l'ordre de la nature - Eau, terre, feu & air -, les élémentaires possèdent la capacité de manipuler, à leur guise, un élément dont ils sont proches. On les associe très souvent aux quatre saisons.

Les premiers Djinns sont des créatures voulues par la Terre-mère lorsque la Reine-Mère Ava fut relevée d'entre les morts. On ne sait pas trop ce qu'elle est devenue par la suite, tout ce que l'on sait, c'est que grâce à cela, les Djinns ont toujours été très proches de la nature et de Dieu avec toutes les forces et les faiblesses que cela engendre.

S'ils devaient y avoir un mot pour décrire ces derniers, ce serait : Manichéen. Les Djinns se sont tournés vers la Lumière, peu de temps après la révélation qui a été fait à l'un des nombreux prophètes de Dieu, Mohamed. Il n'est donc pas étonnant d'apprendre qu'ils sont en effet musulman, même si leur pratique de la religion diffère de celle des humains.

Un peu comme les musulmans d'Afrique, la religion est souvent liée aux traditions, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Néanmoins, dans le cas des Djinns, cela se montrera sous la forme d'un respect sans limite pour tout ce qui est vivant. Les Djinns sont très respectueux de tout ce qui les entourent, et sont un peu plus proche des humains que tous les autres.

LUMIÈRE/TÉNÈBRES
Pour décrire la lumière, il faut des ténèbres. L'un ne peut aller sans l'autre, entraînant ainsi un combat éternel entre deux forces qui opposent chacun d'entre nous. Il s'agit là du Jihad que chacun d'entre nous se fait intérieurement. Qu'est-ce qui est bien ? Qu'est-ce qui est mal ? Mon comportement est-il justifié ? Dois-je vraiment respecté cet homme qui m'a insulté ? Bref, tout un tas de questions - bien que sobrement décrite afin de mettre une image sur des mots - que les Djinns se posent et qui les laissent souvent entendre que l'on peut faire du mal aux autres pour une bonne cause tant qu'il y a une bonne raison - acceptable par la pensée collective - derrière. Ainsi, un Djinn peut être bon, mais manipuler les ténèbres, à la place de la lumière. Certains sont également capables de manipuler les deux, on les appelle alors Ifrit (Mais ils sont très rares).

GRAND AMOUR
Les Djinns ont une forte croyance en la lumière. Pour eux, lorsqu'elle apparaît pour une raison qu'ils ignorent, c'est forcément une manifestation de Dieu. Ainsi lorsque un Djinn touche un autre Djinn et qu'il y a lumière, cela signifie qu'ils sont âmes sœurs et que rien ne pourra dissocier ce lien qui les unit. Pour eux, cette lumière est comme une bénédiction. Il s'agit là d'une forme d'imprégnation à la manière du Lycan pour sa femelle.

DESCRIPTION
Points forts :
- Ils vivent éternellement.
- Ils manipulent la Lumière (Feu, vie) et ou les ténèbres (Feu, destruction).
- Ils sont particulièrement robustes. Ils sont plus forts, et plus endurants.
- Ils sont naturellement beaux, mais ils sont sensibles à la corruption (la Noirceur, les ténèbres, les mauvaises actions peuvent les affecter physiquement).
- Leur force réside dans leur croyance en toute chose.


Points faibles :
- Ils sont très recherchés pour leur sang qui possèdent d'incroyables vertus curatives (capable de briser des malédictions, des maléfices, donner la vie, ou au contraire (si Djinn ténèbres) renforcer les pouvoirs occultes, retirer la vie, etc.).
- Ils ont une odeur particulièrement bonnes, ce qui en fait des proies faciles pour les vampires et les lycans.
- Ils sont particulièrement sensibles au Fer qui peut leur être mortel.
- Le chocolat à forte dose est un poison.
- La croyance populaire indique que le citron serait également un poison. Ce qui est faux. Mais certains y croient si fortement que ça en devient le cas.





*.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum