Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf - Jarvis, the lone wolf

le Mar 21 Mar - 22:26
Jarvis,
the Lone Wolf.



Affiliation : Jarvis est né dans une famille mexicaine, bien qu'il soit né à New-York, dans le Queens. Sa famille est magique. Elle possède la magie mais celle-ci est versatile puisqu'elle ne touche pas toutes les générations, et le mysticisme et l'héritage familiale en font une magie sauvage propre au chamanisme. Sa mère, elle, n'a jamais été trop à l'aise avec la magie et l'a très vite laissé tombé. Sa soeur, Ava, qui est morte assassinée, ne pratiquait pas la magie non plus (elle en était tout simplement dénuée).
Il ne lui reste, aujourd'hui, qu'un cousin du nom de Danilo Ochoa, qui lui, est bel et bien sorcier. C'est le seul avec qui Jarvis entretient des liens forts.

Statut : Célibataire. Jarvis ne s'est jamais marié, et il ne le souhaite pas. Il est à l'aise avec sa malédiction, mais il ne l'est pas suffisamment pour mettre quelqu'un qui n'est pas lycan dans la confidence, et dans tout ce que cela peut entraîner dans la vie de tous les jours.
Âge : Un peu plus de quatre-vingt ans, maintenant. Il est né le vingt-trois décembre mille neuf cents trente-cinq.
Mordu par : Rayne.
Meute : Il a fait parti de la meute de ???, mais il a profité de la bataille entre les deux meutes pour s'enfuir.
A mordu : ???

Apparence :  Jarvis a la carrure d'un joueur de football (américain), sport qu'il a pratiqué plus jeune, mais qu'il a du arrêter à la suite de sa morsure. Cette dernière lui conférant le statut de Loup-Garou et lui apportant tout ce qui va avec, il a du cesser son activité préféré de peur de tuer malencontreusement un autre joueur lors d'un plaquage. Il est grand, typé latino. Il mesure un mètre quatre-vingt quatre pour environ cent cinq kilos.


histoire :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum