Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Vampyr - Emir, le Général de la Reine

le Mar 21 Mar - 17:34
Emir,
le Général de la Reine.



Affiliation : Emir, de son vrai nom Zyad Jawhari, est l'héritier d'une puissante famille turc en pleine ascension de l'Empire Ottoman sur la méditerranée et l'Europe. Général de son époque, Emir a su briller pour son excellent esprit stratégique, et ses nombreuses victoires en campagne. Mais il a fallu qu'il perde une bataille pour que celle-ci lui soit fatale. Emir n'est pas mauvais en soi, mais il n'est pas bon non plus. Comme beaucoup de vampyr, il souffre des affres de la vie qu'il ne vit pas vraiment. Damné, Emir s'est depuis longtemps bien entiché de sa condition. Aujourd'hui, il n'est du côté que de la Reine Rosarjo.
Emir, malgré son statut de vampyr, possède toujours une descendance qu'il fréquente encore.
Atesh est son premier fils, et c'est probablement celui qui a le plus souffert. Atesh a vu son père le laisser pour mort avant de tuer son petit frère, Adnan, et sa mère, qu'il a vidé d'une traite. Jeune vampyr et défiant les conseils de Cyrus, Emir n'a pas su se contrôler et décima sa propre famille. Atesh en est le survivant. Il a longtemps cherché à se venger, mais lorsqu'il put enfin le faire, il se ravisa, préférant passer à autre chose. Leur relation est pour le moins compliqué, cela va sans dire, mais au fond, Atesh aime son père. Ce qui suffit amplement à Emir.
Jinan est son petit-fils, et donc, le fils d'Atesh. Jinan n'a pas eut une enfance facile. Son père étant obnubilé par sa vengeance, mais aussi par le besoin vital de le protéger d'une mère totalement barge, il n'a cessé d'être balader ici et là. C'est uniquement lorsqu'il arriva au Royaume-Uni que les choses commencèrent à s'arranger pour lui lorsqu'il fit la rencontre de Muadhnait, qui devrait finir par devenir sa femme. Jinan a rencontré Emir lorsqu'il était encore adolescent. Et même si au début, il en était un peu effrayé, il finit par l'adorer, et à en faire un membre de sa famille à part entière.
Azenor est sa fille, qu'il eut avec Siobhan. UC.

En plus de sa descendance, deux personnes font aujourd'hui parti de sa famille :
Sashka est la seule personne qu'Emir est engendré. Elle représente énormément de choses pour Emir. Il l'aime énormément et elle le lui rend bien. Sashka était une sorcière avant de devenir vampyr. Elle n'a pas tout perdu, bien qu'elle ne puisse plus la manipuler directement.
Siobhàn est la femme de sa vie. Pourtant, d'après leur première rencontre, jamais on aurait pu pensé qu'ils en seraient là où ils en sont actuellement...


Statut : En union libre avec Siobhan depuis un paquet d'années maintenant.
Âge : Environ huit siècles.
Engendré par : Cyrus.
Clan : Emir ne fait pas réellement partit du clan de Cyrus, étant plutôt un solitaire et pour cause : Cyrus est chiant comme la mort. Ce qui ne l'empêche pas de l'aimer lui, et le reste de sa fratrie que Cyrus a engendré. Mais depuis la renaissance de la Reine des Damnés, Emir fait partit du clan de Rosarjo.
A engendré : Sashka,

Apparence :  Plutôt grand, surtout pour le XIVème siècle, Emir mesure environ un mètre quatre-vingt-deux. Le teint de peau clair, mais qui laisse paraître une peau particulièrement halée de l'époque où il était encore humain, Emir est un fier représentant turc. Un physique quasi-parfait, des cheveux d'un noir de jais et un regard profond, Emir est le cliché du beau ténébreux que l'on peut croiser dans bien des histoires...


histoire :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum