Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Djinn - Sharyar Alinejad, la flamme de Babylone.

le Lun 20 Mar - 23:29
Sharyar,
la flamme de Babylone.



Affiliation : Sharyar descend d'un des premiers clans de Djinns à s'être installé dans cette partie du monde (Babylone et ses alentours). Le Clan Alinejad a connu bien des hauts et des bas durant son existence, mais l'ascension de Yasamine sur Babylone a eut raison du clan, qui s'est battu pour mettre à terre le trône de cette reine maléfique.
Asin était sa grande sœur. Elle est morte durant l'invasion ottomane sur Byzance. Sharyar ne l'a appris que très récemment, lorsque le Sadrazam de Byzance, Rohan, l'exorcisa à la suite d'un combat particulièrement violent. Sharyar n'a toujours pas fait son deuil, et comme s'il n'avait toujours pas réalisé.
■  Arash est le plus jeune, et c'est sur lui que la résistance se tourna lorsque Sharyar fut capturé. Arash a beaucoup de mal à retrouver son frère qu'il aimait... Notamment parce qu'il l'a vu tué leur père de ses mains. Arash sait qu'il n'y est pour rien puisqu'il n'était pas lui-même, mais cela reste compliqué pour lui.

Âge : Environ deux mille ans.

Apparence : Sharyar est un djinn d'un mètre soixante-douze. Il a la peau olivâtre, des yeux en amande, le regard très expressif, et un faciès particulièrement typé. Son nez est sûrement la première chose que l'on remarque sur son visage tellement il se l'est fait cassé au cours de son existence. Bien bâti, mais pas moins agile, Sharyar pèse environ quatre-vingt-six kilos.

histoire :
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Djinn - Sharyar Alinejad, la flamme de Babylone.

le Dim 26 Mar - 0:09
manish dayal (tariq)
nikhil mehra
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum