Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Les Élémentaires

le Lun 20 Mar - 0:12
→ ELEMENTAIRES
DESCRIPTIF
Nés à l'aube du monde d'un feu divin, alors que la Terre était toute jeune, les élémentaires sont les premiers Djinns. On les appelle les Primordiaux. Liés aux quatre éléments qui régissent l'ordre de la nature - Eau, terre, feu & air -, les élémentaires possèdent la capacité de manipuler, à leur guise, un élément dont ils sont proches. On les associe très souvent aux quatre saisons.

Les premiers Djinns sont des créatures voulues par la Terre-mère lorsque la Reine-Mère Ava fut relevée d'entre les morts. On ne sait pas trop ce qu'elle est devenue par la suite, tout ce que l'on sait, c'est que grâce à cela, les Djinns ont toujours été très proches de la nature avec toutes les forces et les faiblesses que cela engendre.

Les Djinns sont parmi les créatures humanoïdes les moins nombreuses sur Terre. Les méfaits des Hommes sur la nature finiront par avoir raison d'eux, et les rares élémentaires qui osent sortir de leur passivité se retrouvent souvent à combattre les leurs qui tentent de préserver l'équilibre naturel.

Les élémentaires sont liés à des Avatars de la nature. Il existe pour ainsi dire, une multitude d'Avatars. Chaque Avatar - qui n'est autre qu'un esprit élémentaire vers lequel les Djinns se tournent dans le besoin - possède une affinité avec un élément. Le lien qui les lie aux élémentaires est très fort, permettant ainsi aux Djinns élémentaires de pouvoir faire ce qu'ils veulent de l'élément qu'ils maîtrisent.


ÉLÉMENTS
Il existe quatre éléments, donc quatre branches : Eau, Terre, Feu & Air.
Chaque branche possède une myriade de petites branches où découlent bien des pouvoirs dévoilant ainsi que chaque élément possède des branches communes  et que, bien que très différents les uns des autres, ils ne font qu'un.
Eau :
Les Djinns de l'eau possèdent toutes les capacités que l'on peut imaginer à la maîtrise de cet élément. Respirer sous l'eau, maîtriser les différentes états de l'eau, accorder la vie et la guérison avec, contrôler les flux, les remous et les courants...

Certains parmi eux développent par la suite une maîtrise profonde de la glace et de tout ce qui s'ensuit. Ils sont généralement de bonne nature, mais ils n'en sont pas moins les plus redoutables puisque, comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Terre :
Les Djinns de la terre possèdent toutes les capacités que l'on peut imaginer à la maîtrise de cet élément. Contrôler les mouvements terrestres, manipuler et ressentir la terre, être une véritable force de la nature...

Pour certains, la maîtrise de la terre va plus loin, notamment dans la maîtrise des différents types de métaux et minéraux. Ils sont alors capables de tout et de rien, faisant ainsi de leur environnement un véritable terrain de jeu. D'autres iront maîtriser le sable, la lave ou encore la végétation. Sages, mais féroces, les Djinns de terre sont d'une patience et d'une détermination inébranlable.

Feu :
Les Djinns du feu possèdent toutes les capacités que l'on peut imaginer à la maîtrise de cet élément. Contrôler les flammes, créer les flammes, ou la chaleur, les Djinns de feu sont d'un tempérament tout feu, tout flamme.

Parmi eux, ils existent des Djinns du Tonnerre. Doté de puissances destructrices, ils sont pourtant, parmi les Djinns primordiaux minoritaires. Leur témérité légendaire a causé, pour beaucoup d'entre eux, leur chute. Malgré cela, ils représentent, pour beaucoup, le renouveau.

Air :
Les Djinns de l'air possèdent toutes les capacités que l'on peut imaginer à la maîtrise de cet élément. A la fois destructeur et porteur de vie, les Djinns de l'air sont réputés pour être sages et calmes. Ils sont aussi grandement appréciés pour leurs conseils toujours très avisés, mais ils sont surtout très difficiles à trouver puisque, contrairement aux autres, ils se déplacent énormément.

Les Djinns de l'air possèdent le don de voler, mais aussi, ils sont les seuls à pouvoir amplifier le pouvoir des autres djinns.



DESCRIPTION
Points forts :
- Ils vivent éternellement.
- L'élément qu'ils maîtrisent est une part d'eux-mêmes. Ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.
Ils ont un physique atypique, ce qui les rend beaucoup plus agiles et plus gracieux. Ils sont reconnus pour être d'une beauté sans pareille, ce qui les différencient énormément des humains.
- Ils sont d'une beauté surréalistes.
- Ils peuvent invoquer l'Avatar vers qui ils sont liés (ex : Si le Djinn de Feu est lié à un Dragon de feu, il peut l'invoquer l'espace de quelques instants)*.


Points faibles :
- Ils sont sensibles à la pollution.
- Ils ont un faible taux de reproduction dû à leur immortalité.
- Leur sang intéresse les sorciers, et est un met prisé chez les Vampyrs.
- Ils sont particulièrement sensibles au Fer qui peut leur être mortel.
- Le chocolat à forte dose est un poison.
- La croyance populaire indique que le citron serait également un poison. Ce qui est faux. Mais certains y croient si fortement que ça en devient le cas.





*demandez la permission au staff avant une telle utilisation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum