Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

JOUABLES.

le Dim 19 Mar - 22:33
→ RACES JOUABLES
FAERIES
Décrit comme étant le petit peuple, ou les elfes, les Faeries sont des créatures issues de nombreux folklores, capables de vivre parmi les humains sans jamais que l'on découvre leurs secrets. Il existe une multitude de créatures humanoïdes parmi les Faeries mais elles possèdent, généralement, les mêmes mœurs que les civilisations humaines, qu'elles soient encore là de nos jours, ou non. Malgré de nombreuses différences entre eux, les Faeries possèdent tous un point commun : Celui d'être purement magique.

■  Djinns (Primordiaux) :
Lié aux éléments, les Djinns primordiaux sont des créatures à l'allure céleste, relativement proches de l'idée que l'on se fait des elfes dans les divers manuscrits traitant du sujet. Long, élancé, d'une beauté surnaturelle, les Djinns primordiaux possèdent, en eux, l'essence même des éléments qu'ils maîtrisent. Ils sont à l'origine des quatre saisons. Pour plus d'informations, cliquez [url=ici]ici[/url].

Djinns (Lumière et Ténèbres) :
Les Djinns de Lumière et Ténèbres sont nés de la Flamme Divine. En sommes, ils avaient pour point commun la maîtrise du feu avant de « subir » la révélation du message divin au cours du Septième siècle après Jésus-Christ. Ils se sont tournés alors vers Dieu et uniquement lui, sacrifiant des millénaires de traditions et de mœurs au profit d'une culture qu'ils ont édifié au côté des humains. Très manichéens, ils maîtrisent la Lumière qu'ils voient comme une approbation du Divin lorsqu'elle se manifeste malgré eux. Le bien et le mal est leur combat de chaque jour. Pour plus d'informations, cliquez [url=ici]ici[/url].

Petits peuples :
Toutes les créatures que l'on affilie aux fées, comme les leprechauns, les farfadets ou encore les trolls, etc. Ils ont des physiques beaucoup plus spécifiques, et ne se montrent jamais aux humains. Ils vivent ici et là, à l'abri du monde, subissant, malgré eux, les problèmes des autres races, comme le changement climatique, par exemple.  Pour plus d'informations, cliquez [url=ici]ici[/url].


HUMANS
Les humains sont les êtres les plus malléables possédant, probablement, la meilleure capacité d'adaptation à tous les événements qu'ils rencontrent et affrontent. Ils ont une espérance de vie amoindrie par rapport aux autres, semblent plus faibles que les autres, mais ils sont les plus nombreux. Parmi eux, il se cache des chasseurs de tous bords capables des pires atrocités dont certains feraient pâlir lycans et vampires. Certains humains possèdent des capacités précises comme la divination ou autres. Ils sont rares, mais pas moins intéressant. Pour plus d'informations, cliquez [url=ici]ici[/url].


SORCERERS
Les sorciers sont des humains avec la particularité d'avoir la capacité d'employer la magie. Ils maîtrisent les arcanes telles que l'évocation, l'illusion ou la psyché. En d'autres termes, et de façon bâtarde, on peut dire qu'ils maîtrisent la Wicca avec l'aide de runes, d'incantations et de rituels pour les enchantements et les potions. Ils ne sont pas tous bons, ils ne sont pas tous mauvais. Ils agissent pour le bien de la communauté sorcière, mais certains... Ne voient que leurs propres intérêts. Pour plus d'informations, cliquez [url=ici]ici[/url].



VAMPYRS
Créatures ténébreuses, les vampires sont des êtres damnés, condamnés à errer sur Terre éternellement sans possibilité de trouver le repos tant promis à toute créature magique. On pourrait penser qu'il n'y a pas pire châtiment que celui-ci, pourtant, il existe pire comme notamment cette soif, cette faim qu'ils ne peuvent assouvir qu'en se nourrissant de sangs humains, féeriques ou sorciers. Au prix de cette double malédiction, ils possèdent une force herculéenne, des sens très aiguisés, et d'autres talents propres à leur « race », bien qu'ils ne soient que des êtres humains condamnés. Pour plus d'informations, cliquez [url=ici]ici[/url].


WEREWOLVES
Élevés pour être les ennemis mortels des vampires, les Loups-Garous sont des êtres humains capables de se transformer en Loup-Garou - que ce soit de leur volonté ou de celle de leur Alpha, ou à cause de la lune. Les Loups-Garous, bien que vivant parmi les humains, ne répondent à aucune règle dictée par quiconque hormis les leurs. Ils sont forts, rapides, immortels, et bien plus puissants en meute. Malédiction pour certains, bénédictions pour d'autres, les Loups-Garous sont les protecteurs de la nuit. Pour plus d'informations, cliquez [url=ici]ici[/url].
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum