Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Lawrence Johnes.

le Jeu 16 Mar - 0:10
→ LAWRENCE JOHNES

NOM
Lawrence, Carlyle Johnes.
NAISSANCE
Né à Boston, Lawrence descend d'une longue lignée de sorciers originaires de Grande-Bretagne. Ils sont connus pour être de bonnes personnes, et se sont toujours investit dans tout ce qu'ils entreprenaient. Lawrence ne fait pas dans l'original pour le coup, puisqu'il est dans le même cas. Il a, aujourd'hui, un peu plus de quarante-six ans et semble ne rien avoir perdu de ses capacités, ni de ses réflexes.
ETAT CIVIL
Divorcé, Lawrence Johnes était marié à Margareth Lance. Mais les activités professionnels de Lawrence ont mis à mal leur couple, et après dix ans de vie commune et un garçon du nom d'Eddard, ils sont parti vivre avec  sa mère à Los Angeles, histoire de mettre le plus de distance entre eux et Lawrence.
STATUT/ALIGNEMENT
Lawrence est un sorcier. Il maîtrise les arcanes de l'Evocation et de l'Illusion. Il est relativement puissant et à prouver à maintes reprises ses capacités lorsqu'il doit s'en servir. Ses illusions sont d'un tel réalisme qu'il est très difficile de s'en rendre compte au premier abord. A moins, bien sûr, d'avoir un odorat particulièrement puissant ou de lire dans ses pensées. La famille Johnes a toujours été bienveillante, très soucieuse de ce que les autres pourraient dire. Ils ont toujours aspiré à être des modèles à suivre. Néanmoins Lawrence a brisé les codes à bien des niveaux... Ce qui n'est fait pas pour autant un mauvais garçon.
CURRICULUM VITAE
Lawrence a d'abord bossé au sein du Département d'intervention et de la sécurité, avant d'aller travailler pour le F.B.I, pendant presque quinze ans où il s'est très vite illustré comme étant un très bon élément. Gravissant les échelons, il a néanmoins démissionné du F.B.I lorsque précédent Commander de l'Arche est venu pour lui demander de reprendre le flambeau.
BIO
→ Une enfance assez simple, enfin, aussi simple qu'elle peut l'être lorsque vous vivez dans une famille sorcière.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum