Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

ORGANISATION MAGIQUE : L'ARCHE.

le Lun 13 Mar - 0:48
→ L'ARCHE
DESCRIPTION
L’Arche est une organisation sorcière crée dans l’unique but de protéger la Terre et ses habitants du mal qui ronge aujourd’hui la planète. Fondé en 1693, l’Arche avait pour but de protéger la magie dans son ensemble, n’hésitant pas alors à la rendre secrète, agissant de part et d’autres dans le monde afin de cacher la magie aux yeux des humains. Malheureusement, cela ne suffit pas à garantir le secret, puisque la magie finit par surgir aux yeux de tous.

Wilmot Blane fut son fondateur. Et encore aujourd'hui, son nom inspire le respect parmi les sorciers d'Amérique et ne laisse pas indifférent les chasseurs et autres mauvaises créatures.

L'objectif de l'Arche ayant quelque peu changé avec le temps, ils se mirent vite en guerre face à tout ce qui pouvait trahir le secret de la magie. Soutenue par la communauté magique, l'Arche est rapidement devenue le garant d'une sécurité et d'une paix qu'aucun ne voulait voir disparaître. Et même si la magie ne cessait de reculer malgré tous les efforts fournies (disparition de certaines espèces de créatures magiques, par exemple), l'Arche a su prouver son efficacité au cours de son existence.

Leur Q.G est à Boston, dans une aile secrète et cachée d'Harvard.



HOUSTON, 2012
Depuis cette date, l'Arche, sous le commandement de Lawrence Johnes, a prit un virage à 180 degrés. Réagissant aussi vite que possible, et ne pouvant laisser cette guerre de lycan détruire l'intégralité de la ville, Lawrence ordonna aux sorciers d'élites d'intervenir dans les plus brefs délais pour épaulés la Police de Houston totalement dépassée parce qui se déroulait sous leurs yeux. Le secret de la magie n'étant plus possible à préserver, Lawrence prit cette initiative en prévision des accords qui surviendraient peu de temps après avec le Gouvernement américain. Clairvoyant, Lawrence est probablement le sorcier le plus connu et le plus aimé de ses pairs, même si certains discutent encore de son choix de révéler la magie aux humains.


ORGANISATION
Son organisation n'a guère évolué au fils de son existence. Néanmoins, des réajustements ont plusieurs fois été fait, notamment pour l'intégration de humanoïdes ayant un trait ou une particularité magique quel qu'elle soit.
→ A sa tête, il y a un Commander qui est, aujourd'hui, et ce, depuis dix ans, Lawrence Johnes, dont les faits d'armes ne sont plus à faire.
→ Vient ensuite le Triumvirat, ou les chanceliers, qui sont chacun à la tête d'une division.
● Division de la recherche et du savoir :
Cette division consiste à recenser, protéger et emmagasiner le savoir magique peu importe son origine. Recherche d'artefacts, études d'artefacts, de sortilèges ou encore d'enchantements, les recherches sont vastes, et peuvent donner lieu à des nouveautés explosives, lorsque la magie rencontre la technologie actuelle. Le but étant toujours d'être au top de la techno-magie et du savoir afin d'établir l'une des réserves des plus importantes des Etats-Unis.
Chancelier à la tête de la division :
On y trouve des chercheurs, des techno-mages et des ingénieurs.
● Division de la protection et du maintient :
Cette division consiste à la protection du Hall (le QG.), mais pas seulement. Spécialisé dans la protection et le maintient, ce département a développé au fur et à mesure des décennies une unité de soin. Travaillant main dans la main avec la division de la recherche, ils ont mit en place divers protocoles de guérison afin de subvenir aux besoins de l'Arche et aux victimes magiques.
Chancelier à la tête de la division :
On y trouve des guérisseurs et des gardiens (unité d'élites visant à protéger un point stratégique ou le Hall).
● Division d'intervention et de la sécurité :
Cette division épaule les deux autres, et assure un maintient de l'ordre au travers des Etats-Unis. Disposant de salles d'observation des Etats-Unis et de portails afin de se déplacer rapidement, ils interviennent rapidement sur les différents problèmes magiques que les gens peuvent rencontrer. Jusqu'à maintenant, un sort de manipulations de souvenirs était lancé sur les victimes ou témoins humaines lorsqu'ils étaient témoins de magie. Désormais, ce n'est plus obligatoire même s'ils perdurent dans cette pratique pour des raisons de sécurité. Les unités d'élites interviennent également avec les chercheurs lors de fouilles ou de recherches d'artefacts en milieu hostile.
Chancelier à la tête de la division :
On y trouve des sorciers de combat, des négociateurs et des docteurs (des Savants permettant de régler des problèmes liés à des créatures particulières ou des maléfices).

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum