Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

LES ARCANES.

le Lun 13 Mar - 0:45
→ ARCANES
DESCRIPTION
Les arcanes sont une forme de magie que les sorciers et les magiciens maîtrisent depuis des temps immémoriaux. On ne connaît pas leurs origines réelles, si ce n’est qu’elles ont énormément évoluées avec le temps.

Grâce à cette maîtrise des arcanes, les sorciers et les magiciens sont parvenus, au fils du temps, à maîtriser l’espace-temps, mais aussi à modifier la perception de la réalité telle que nous la connaissons de telle sorte qu’il ne semble plus y avoir de barrières entre un débutant et un maître. C’est là où est le seul danger, aujourd’hui, des arcanes.

Il existe plusieurs domaines arcaniques. Ils sont aux nombres de 4 et possèdent leurs forces et leurs faiblesses. Notons tout de même qu’il est difficile pour un sorcier d’en maîtriser plusieurs. Il existe, parmi les arcanes, certains domaines qui soient plus simples et plus adaptés au commun des mortels. L’évocation en fait parti.


LES ARCANES
■ L’évocation est l’art de matérialiser quelque chose dans le but de modifier l’environnement du sorcier. La métamorphose, la création d’une boule de feu ou d’énergie arcanique, la possibilité de geler un endroit, ou de créer une barrière magique sont l’évocation sur un temps donné. Ils sont à la portée de n’importe quel sorcier, et généralement, c’est vers celui-ci que tous les sorciers débutants se tournent.

■ L’illusion est l’un des arts les plus difficiles. Il demande une très grande force mentale et spirituelle pour faire croirer à quelqu’un que l’illusion est réelle, sans qu’elle ne le soit. Une prouesse psychique qui n’est pas à la portée du premier venue, et qui demande une certaine maîtrise de soi, en plus d’une connaissance poussée dans la psychée humaine. C’est un des arts les plus dangereux vers lequel peu de sorciers se lancent, de peur de sombrer dans la folie en cas d’échec.

Le temps et l’espace est également une des arcanes les plus compliqués. En effet, cette dernière interfère complètement dans la ligne temporelle, et nécessite une certaine connaissance physique de la chose. Le temps et l’espace sont alors ployés par la volonté même du sorcier qui tend à ralentir, figer, ou accélérer le temps à son avantage. Certains sont même parvenus à mettre au point l’invocation de portail ou de téléportation permettant ainsi à une ou plusieurs personnes de se déplacer très rapidement sur des étendues parfois très éloignés.

■ Le mental est une arcane psychique, qui, à l’instar de l’illusion demande une connaissance dans la psychée humaine. Il s’agit d’une arcane visant à déployer son esprit vers un objet inanimé ou un être vivant afin de le déplacer, d’en prendre le contrôle et de lire ses pensées.
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: LES ARCANES.

le Dim 19 Mar - 11:06
Je réfléchis à quelque chose de plus simple. Ca risque d'être gonflant. Je m'en servirais pour les PNJs, je pense.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum