Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011
Voir le profil de l'utilisateur

- Origines des meutes.

le Ven 28 Jan - 2:43


ANTIQUES,

À l'origine du monde, il y avait Seth, et rien d'autres.
Il fit en sorte de monter une armée, alors il prit des enfants et les mordit. Il n'en survécu que très peu, et ceux-là même eurent une éducation selon Seth. Comme un prophète, il avançait de ville en ville avec eux, et leur apprenait ce qu'il y avait à savoir. Ils étaient beaucoup, et beaucoup moururent comme ils étaient pourchassés. Puis plus tard, Seth les lâcha dans la nature. Beaucoup encore décédèrent, et si ils ne sont cités dans le Livre de Seth, c'est tout simplement car ils n'ont jamais dépassé l'âge même d'engendrer. Quant aux autres, ils montèrent des meutes. Tantôt nomades, tantôt sédentaires, chacun à sa façon d'être et de vivre. Moëris la lycane nota dans ses écrits personnels : « nous avancions sans cesse avec ma soeur et mes parents, ils disaient que si on s'arrêtait, on nous trancherait la gorge dans notre sommeil et que nous rejoindrions l'éternelle obscurité, alors nous ne nous sommes jamais arrêtés, et nous avons marché ainsi, des jours et des jours, des mois entiers, à la recherche d'une chose que nous n'avons jamais trouvé ». Rares sont les villages qui tinrent à l'époque contre les descentes des hommes, armés, et contre les vampires. Il fallut attendre plus longtemps plus que les villages tiennent, et si les raids étaient terribles, l'espérance de vie s'allongea sensiblement de quatre-vingt à cent cinquante ans. Les meutes, dispersés au travers du monde, se refermèrent sur elles même après la Punition de Seth, et disparurent une à une après le passage de Moëris la Blanche. C'est alors qu'il ne resta plus un loup. Elle parcouru le monde entier à la recherche de loup encore vivant, et à la fin de cette chasse qu'elle était la seule à pouvoir réaliser, il ne resta rien. Plus rien. Si ce n'est Egregor qu'elle laissa filer, rejoindre la Tanière du Sud, pour protéger le Tombeau de Givre du Dieu Seth.

Elle laissa des années, des siècles filaient, seule. À méditer.




CONSEILLERS,

Puis elle éleva les enfants qu'on lui connaît, avec amour, avec tendresse, et tout ce qu'elle leur raconta fit d'eux des êtres identiques mais différents. C'est cette petite meute de marmaille qui devint alors les Conseillers, les futurs Maîtres de Meute qu'elle relâcha. Et c'est avec eux que naissent les Meutes du Monde. C'est à eux que revint alors l'honneur - le droit mais également le devoir - de faire en sorte de construire une société lycane civilisée. Ce ne fut pas toujours le cas, mais dans l'ensemble, ils se sont bien débrouillés.
x Meute de Laconie.
x Meute de Macédoine.
x Meute d'Arcadie.
x Meute d'Eurytanie.
x Meute de Byzacène.
x Meute de Syrie.
x Meute d'Hispanie.
x Meute de Lassithi.
x Meute de Lusitanie.
x Meute de Nicée.
x Meute de Cyrène.
x Meute de Béotie.
x Meute de Lycie.
x Meute de Judée.
x Meute de Thébaïde.




DEPUIS.

Depuis, la société lycane a connu 3 millénaires, et en connaîtra sans doute d'autres! Entre l'exil de la Meute entière des Solokoff jusqu'à la création des coalitions, des alliances, et des liens de meute (par exemple : meute de Macédoine et de Laconie), le monde change, et les lycanthropes aussi. Ayant vécu l'accesion du premier hybride au rang de chef de meute, jusqu'à la première "indépendance" d'un couple de mordu, c'est 3 millénaires de vie qui transforma, changea et métamorphosa la vision originelle de Moëris, et si tout change, toutes les meutes n'en restent pas moins étonnement fidèle à la Meute qui les rassembla, soit la Meute des Laconie, présidée par Wolfgang Orlov.






_________________

DORIAN & VARIAN DE BYZACENE
AGIS DE TLOS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum