Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar

TERRORISTE DU SENTIMENT

Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2011
Voir le profil de l'utilisateur

- La Botanique.

le Mer 26 Jan - 13:45


VIRGINALE : (fleur inventée par Vitaly) La Virginale est une fleur très importante dans la culture lycane. Dans le passé, les lycanes étaient surprises d'être enceinte. La grossesse ne durant que trois mois, les lycanes étaient surprises au dernier mois d'être grosse. Par la suite, la Virginale est apparue et a permit à de nombreuses femmes de confirmer leur grossesse.
Elle se nourrie d'une eau claire et de beaucoup de soleil. Le gèle, la pluie et le grand froid les tue. Ceux sont des fleurs très fragiles, qui ont besoin d'une serre pour vivre, ou d'un endroit chaud.
La Virginale est une fleur blanche qui forme un bouton de huit pétales triangulaires. Lorsqu'une femme enceinte la prends dans les mains, la Virginale éclot et prends une teinte rouge. Lorsqu'une femme qui n'est pas enceinte la prends dans les mains, la Virginale éclot et prends une teinte bleue pâle. C'est une fleur bien aimée, même lorsqu'elle n'est pas d'utilité.
Signification : " J'aimerais avoir des enfants avec toi. "

SANGUINE : (fleur découverte en 976 en Transylvanie) Fleur unique, Vitaly est le dernier à avoir encore quelques graines de cette fleur qui vivait jadis dans les tombeaux des anciens vampyrs. Quand les anciens vampyrs sont morts, Vitaly a ramassé cette fleur et les a entretenu.
Elle se nourrie de sang frais animal. Lorsqu'on lui donne du sang humain, elle brille et ses pétales rouges prennent des reflets or. Elle devient plus forte encore, et ses pétales guériraient, en pommade, un traumatisme important. Elles ont besoin d'une terre très serrée, car elles " survivent ".
Les pétales sont très utilisés pour guérir les blessures profondes. Très usité comme lotion durant la guerre, car sa crème aide à refermer les plaies, sa rareté en fait une fleur très précieuse. Les plus grands botanistes se déchirent sa découverte, hélas, il semble qu'elle est entièrement disparue du globe, sauf du jardin du vieux loup.
Signification : " Je saigne pour toi. "

GRAINES ARC-EN-CIEL : (fleur inventée par bouture par Vitaly) Les "graines arc-en-ciel", mélange entre plusieurs espèces, sont une sorte de jeu que Vitaly a inventé pour son premier fils, Jake. A l'époque, il n'en avait pas beaucoup, mais depuis, c'est devenu son passe-temps que de faire pousser ces petites fleurs au hasard des champs. Fleurs un peu bizarre c'est vrai, car aucun ne se ressemble et les couleurs sont parfois étonnantes, il en fait régulièrement don aux enfants étant donné que c'est une fleur qui demande peu d'eau et peu de lumière, qui survit au froid, à la neige, à la pluie forte et même à la grêle.
Parfaite pour éveiller les enfants au plaisir du travail et de la vie, Vitaly en a fait son premier commerce. Les graines ne servent à rien, mais une centaine de petites fleurs, réduites en bouillis dans du sang donne une sauce sucrée. En revanche, mélangé avec du venin de serpent à sonnette, cela donne une drogue relativement puissante, qui pourrait facilement tuer un humain à très petites doses.
Signification : " Petit deviendra grand. "

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum