Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte : Istanbul

le Dim 23 Sep - 17:32


En quelques lignes :
La cité d'Istanbul est l'une des villes humaines a s'être le mieux remis de cet « Apocalypse ». Avec l'aide des Djinns, ils ont découvert que la Magie, les Djinns, et tout ce qui va bien avec, étaient vrais. Forcément, leur croyance en Dieu s'est retrouvé galvanisé, rendant, de cette cité, un véritable Havre de paix à quiconque souhaite s'y installer.

Dans la fondue avec la cité de Byzance (cité située dans le plan féerique à l'exacte position d'Istanbul dans le plan physique), Istanbul a perdu sa partie asiatique qui s'est retrouvée être sous le courroux des éléments. Laissés à l'abandon, les gens ne s'en approchent pas trop. Le principal objectif du Sultanat était de sécuriser au mieux la ville et de créer une unité entre les races majeurs.

Les Humains ont autant de possibilités que les Djinns en terme de progression sociale au sein de la cours du Sultan. Il faut également préciser que le Sultanat ne s'organise pas de la même façon que sont organisés les autres (un sujet viendra expliquer cela une fois que ce sera bien réfléchis).

Il ne faut pas oublier que les Humains sont bien plus nombreux que les Djinns. 3/4 des habitants d'Istanbul sont des humains.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum