Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Le royaume du Ponant

le Ven 8 Juin - 21:20

Le Ponant,
Royaume aux milles légendes.

Situé à l'extrémité ouest d'Eloshain, le royaume du Ponant a toujours su se démarquer des autres par sa prestance et son calme légendaire. Très rarement en guerre avec ses voisins, ils ont toujours su préserver une certaine neutralité dans les conflits extérieurs. Reconnu comme étant un peuple mystérieux et détenant des trésors dont les légendes ont dépassé leurs frontières, le royaume du Ponant a du faire face à plusieurs invasions de la part des voisins au cours des longues années écoulées. Mais jamais personne n'est parvenu à s'en emparer. Les habitants de ce pays, à l'apparence si paisible et si féérique, sont, en vérité, de redoutables guerriers prêt à tout pour préserver leur nation.

Sous la régence de la dynastie Zhu, le royaume prospère, et semble avoir traversé toutes les crises possibles et inimaginables. Mais cette amoindrissement de la magie et les avertissements des Avatars couvrent son ciel d'une tempête à venir qui risquent de changer la face du monde.


Description des lieux.
Le royaume du Ponant n'est pas un grand pays, mais il y fait bon vivre. Les plaines sont vertes, les montagnes sont courtes, et une multitude de rivières s'écoulent  de ces dernières pour se jeter dans le fleuve [NOM] qui se jette à son tour dans la baie des fougères. Une imposante sculpture d'un dragon de pierre entoure le pays - à l'exception de l'ouest, qui est ouvert vers la mer - le protégeant de toute intrusion, avec, pour seule entrée, une grande porte rouge, surveillée par la tête de la sculpture. D'après les légendes, il s'agit du père des Dragons, Fuzhu, qui, en l'échange d'offrandes et de prières, se chargeraient de la protection du royaume.




uc.




Dernière édition par Shady le Ven 8 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum